Workshop - Ressources humaines

mardi 20.09.2016

Bien gérer son split payroll : de l’administratif à l’humain

Paperjam.lu

Le salarié qui travaille sur plusieurs pays est un individu à part pour le service RH d’une entreprise.

Sa gestion est sujette à de multiples complexités, notamment en termes d’imposition, de sécurité sociale, de gestion de la paie mais aussi de suivi administratif : quels outils peuvent être mis en place ? Comment justifier de ses lieux de travail ? Au milieu de cet imbroglio juridique et administratif, l’aspect humain de la gestion du salarié en deviendrait presque secondaire.

Expert: Pascal Cieslewicz, Securex

Niveau : Confirmé

Objectifs

  • Appréhender le règlement européen de la sécurité sociale et les conventions bilatérales d’imposition

  • Comprendre les enjeux de la mise en place dans le payroll

  • Donner un cadre pour le suivi administratif et la conservation des preuves

  • Disposer d’une petite caisse à outils RH pour gérer au mieux ce type de salarié

ORATEURS

Pascal Cieslewicz
Pascal Cieslewicz
Securex