Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 16.11.2017

Comment appliquer et soigner une marque forte ?

Paperjam.lu

Ce workshop concerne la mise en application pratique d’une marque, au départ d’une définition théorique établie au préalable.

En d’autres mots, comment « coder » une marque et ses différentes dimensions rationnelles et émotionnelles (valeurs, forces, archétype), afin qu’elle soit perçue « correctement » par ses cibles, qu’elle ait l’impact souhaité sur le marché et qu’elle puisse créer de la valeur pour son détenteur. Il s’agit de la suite logique du workshop « Comment construire une marque forte ? », dont les principaux éléments seront également passés en revue. 

Expert: Claude Muller, Comed

Niveau : Confirmé

Objectifs

  • Identifier les composantes rationnelles et émotionnelles d’une marque
  • Découvrir le « codage » de la marque par des éléments graphiques, linguistiques, épisodiques, sensoriels …
  • Savoir utiliser les codes de la marque en marketing opérationnel

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Claude  Muller
Claude Muller
Comed