Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 09.10.2014

Comment construire sa stratégie CRM ?

Paperjam.lu

Quels doivent être les trois objectifs de toute stratégie de gestion de la relation client ?

Conserver un client satisfait coûte, dit-on, dix fois moins cher que de conquérir un nouveau client. La gestion de la relation client est donc particulièrement critique pour les entreprises, en particulier dans un environnement concurrentiel tendu. Les outils existent aujourd’hui pour permettre aux entreprises, quelle que soit leur taille, de réussir à «soigner et connaître» leurs clients. Encore faut-il mener ces projets de la meilleure des manières possibles.

Expert: Hervé Poinsignon (CRM Clouder)

Niveau: Débutant

Important

Objectifs du workshop:
- Découvrir les objectifs à assigner à sa stratégie CRM
- Comprendre les spécificités de la gestion de projet CRMLes participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Hervé Poinsignon
Hervé Poinsignon
CRM Clouder