Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 13.10.2015

Donner une dynamique durable à un événement

Paperjam.lu

Organiser des évènements corporates inoubliables est l'objectif de nombreuses entreprises. Mais pourquoi ces instants par nature éphémères ne pourraient-ils pas s’inscrire dans une dynamique durable? Cette question est le reflet des enjeux écologiques de ce XXIe siècle. En effet, les mentalités ont évolué et l’écologie est l’une des préoccupations principales des citoyens européens.

Alors, même dans un domaine tel que la création d’événements, la notion de développement durable peut être intégrée.

Expert: Marion Bernard, Mevengreen

Niveau : Débutant

Objectifs

  • Définir la notion de développement durable dans l'événementiel
  • Comprendre le tryptique Eviter - Réduire - compenser
  • Comprendre comment choisir les bons prestataires en démélant le vrai du faux

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Marion Bernard
Marion Bernard
Mevengreen