Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 17.01.2017

Etre compris en utilisant la communication non violente

Paperjam.lu

Nous vivons bien souvent des échanges vides de sens, malgré les moyens de communications omniprésents.

Comment passer à une communication simple et claire, exprimant ce dont nous avons besoin ? Comment tenir compte des autres, de leurs demandes et comment mieux répondre aux demandes de nos clients ou proches ?

Expert: Véronique Bouvet, Balanced Approach

Niveau : Débutant - Confirmé

Objectifs

  • La communication non violente : histoire et principes de base
  • Identifier des situations difficiles dans notre communication. (Privé et professionnel)
  • Reconnaître les non-dits pour les formuler dans l’intérêt des différentes parties
  • Exercices pratiques : reformulons ensemble des cas concrets pour pouvoir mettre en place les principes de base de la CNV 

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Véronique Bouvet
Véronique Bouvet
Balanced Approach