Autre - Communication, Marketing & Vente

mercredi 15.02.2012

Grand Prix paperJam - Communication, Marketing, Design 2012

Paperjam.lu

Le Grand Prix paperJam a pour ambition d’identifier, de faire connaître et de récompenser les meilleures pratiques dans leurs domaines respectifs : les campagnes de communication, mais également les événements, le design, les packagings, identités visuelles, opérations en ligne ou mobiles, street marketing…

Sur base du "Best Of 2011" annoncé le 14 décembre 2011, le jury international désignera les dix meilleurs projets, et en particulier les trois premiers. Il pourra également décerner un "coup de cœur créatif", destiné à un projet ayant fait preuve d’un concept et d’une réalisation particulièrement méritants.

Un prix spécial "Impact Grand Public" sera également attribué, avec le soutien de TNS-Ilres, qui procédera pour l’occasion à une étude auprès d’un panel de consommateurs luxembourgeois. Enfin, l’Office Freylinger proposera un prix spécial "Propriété intellectuelle", qui distinguera le projet ayant eu la meilleure démarche dans le domaine de la protection de la marque.

Parrainé par le ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, ce Grand Prix se déroulera en même temps que les RTL Media Awards (ex-Victor Awards) à l’occasion de la grande [Awards Night 2012](http://www.awardsnight.lu), le 15 février 2012 à la Rockhal.

Présidé par le consultant Boz Temple-Morris, le jury est composé de Jean-Claude Bintz (Lakehouse), Patrick Ernzer (Chambre de Commerce), Benjamin Garrigues (Culturepub.fr), Éric Hieronimus (INDR), Pascale Kauffman (Ville de Luxembourg), Bart Lombaerts (Media Marketing), Isabel Roig (BCD Barcelona Design Centre) et Raoul Thill (consultant indépendant).

[Plus d'informations sur le site du Grand Prix](http://grandprix.paperjam.lu/communication/)