Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 18.06.2015

La prochaine révolution du Marketing Digital: RTB (Real Time Bidding) et Achat d'espaces publicitaires programmatiques (PA)

Paperjam.lu

Le phènomène du RTB et le PA ont changé fondamentalement à l'achat Media en ligne en modifiant les comportements des éditeurs, annonceurs et agences et va prendre de plus en plus d'ampleur. Il est prévu que le PA (Achat programmé des espaces publicitaires) dépassse au niveau mondial les investissements publicitaires de la Télévision en 2018.

Cette désintermédiation électronique qui inclut, le web, la video, le mobile, la télévision et la radio dans le futur, pose de nouveaux défis aux différents acteurs: Les éditeurs de site doivent revoir leurs modèles économiques en se connectant à des adexchanges, les agences en devant conçevoir des publicités digitales qui s'adaptent en temps réel au comportement, de l'internaute et les clients qui peuvent maintenant comparer les performances de tout leur canaux de communication en un seul tableau de bord.

Objectifs:

  • Comprendre le fonctionnement de ces nouvelles plateformes
  • Identifier les avantages et risques de cette révolution numérique
  • Préparer les changements nécessaires pour son organisation

Expert: François Altwies (Knewledge)

Niveau: Confirmé

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

François Altwies
François Altwies
Neurofeedback Luxembourg