Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 27.10.2016

Le « branding » à l’heure du digital

Paperjam.lu

Paradoxalement, les marques semblent aujourd’hui encore hésiter à s’investir sur les plateformes digitales ou ne savent pas toujours comment s’y prendre.

Ainsi, elles tardent à saisir l’opportunité qui s’offre à elles. L’objectif de ce séminaire est donc de repenser la marque, son identité visuelle et son message à la lumière des plateformes digitales et d’en comprendre les enjeux.

Experts: Sylvie Le Groignec et Aurélien George, Antidote

Niveau : Débutant

Objectifs

  • Comment intégrer sa présence digitale dans une stratégie de communication globale ?
  • Repenser son identité, ses messages, ses cibles et ses contenus
  • Comprendre les formes et les enjeux du marketing digital 

ORATEURS

Sylvie Le Groignec
Sylvie Le Groignec
Antidote
Aurélien George
Aurélien George
Antidote