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Workshop : Cycle Communication, Marketing & Sales

Lead nurturing et scoring client, comment optimiser sa stratégie d’inbound marketing

En B2B, le processus d’achat n’est pas impulsif et les cycles de vente sont souvent longs. La génération de leads basée uniquement sur l’outbound marketing ne suffit généralement pas.

L’inbound marketing consiste à devenir son propre média. Produire, éditer et diffuser du contenu de qualité pour générer une audience qualifiée. L’une des étapes clés pour réussir votre stratégie d’inbound marketing est donc de bien comprendre le degré de maturité de vos prospects. Découvrons ensemble ces stratégies de lead nurturing et de scoring client !

Expert : Matthieu Hornet, Web Idea

Niveau: Confirmé

Objectifs

  • Découvrir ou redécouvrir la stratégie d’inbound marketing;
  • Comprendre les notions de scoring client;
  • Découvrir les stratégies de lead nurturing.

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

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