Workshop - Communication, Marketing & Vente

jeudi 04.12.2014

Les bonnes questions pour mieux vendre

Paperjam.lu

A l'ère de la fibre optique, les vendeurs n’ont plus le monopole de l’information.

Contexte concurrentiel accru oblige, le client potentiel renforce ses exigences vis-à-vis de son conseiller commercial. Dès lors, seuls les commerciaux qui maîtrisent l’art de poser les bonnes questions seront ont à même d’apporter une valeur ajoutée tangible. Découvrir les motivations profondes de ses clients permettra de sortir du lot. Quelle est, par conséquent, l’attitude appropriée à adopter en présence d’un futur client ?

Objectifs

  • Appréhender l’importance d’un questionnement pertinent
  • Découvrir la situation et les besoins réels d’un client potentiel

Expert: Salvatore Genovese (Genoways)

Tous niveaux

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Salvatore Genovese
Salvatore Genovese
Genoways