Conférence - Communication, Marketing & Vente

mardi 16.09.2014

Maison Moderne Show

Paperjam.lu

Pierre Gomy

Chaque année, le Maison Moderne Show ouvre la saison du Club. Cet événement permet, en plus de découvrir les nouveautés de la saison qui démarre, de rencontrer une personnalité importante du monde de la communication. Ces trois dernières années, nous avons eu le plaisir d’accueillir successivement Boz Temple-Morris, Joe la Pompe et Xavier Dordor.

En 2014, l'intervenant central de la soirée sera Pierre Gomy, Directeur Général Adjoint de Millward Brown France. Avant de rejoindre Millward Brown, Pierre a occupé différentes fonctions, animant des équipes commerciales dans les instituts GfK et NFO autour des problématiques de marques et de communication et rejoignant ensuite TNS pour mettre au point et déployer de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire.

Il a débuté sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université Paris IX Dauphine, après un DEA en Marketing et Stratégie. Il prend régulièrement la parole dans des conférences en tant qu’expert Marketing, Marque et Études, et publie régulièrement des articles, notamment pour e-marketing.fr ou la Revue des Marques.

Face à la télé, à l’affichage, à la radio ou encore à internet, la presse magazine n’est pas le média le plus exposé aux consommateurs. Néanmoins, il reste celui qui offre le meilleur impact aux marques qui choisissent d’y installer leur communication. En effet, le support papier a une aptitude unique à renforcer la mémorisation, les émotions et l’engagement. L'étude du cabinet Millward Brown vous révèlera à quel point l’attachement à une marque est en lien avec sa présence en presse magazine.

Les inscriptions sont ouvertes uniquement sur le système Weezevent ci-dessous.

Billetterie Weezevent

Si le module ne s'affiche pas, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Inscription en ligne

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.