Conférence - Communication, Marketing & Vente

mercredi 16.09.2015

Maison Moderne Show - Brand Duchy 2015

Paperjam.lu

Le Maison Moderne Show présentera les résultats de Brand-Duchy 2015. Réalisée au cours du premier trimestre 2015 auprès de 100 annonceurs représentatifs du tissu économique national, la première édition de l’étude Brand-Duchy a pour objectif de dresser le portrait des stratégies et des enjeux de communication des marques au Luxembourg, et de dégager des tendances sur les besoins et les challenges de leurs marketeurs.

Les marques sont-elles considérées comme un véritable capital de l’entreprise? Les départements Marketing et Communication sont-ils perçus comme des centres de coûts pour les entreprises ou au contraire comme moteurs pour le développement de leur business? Quelle est la place du Dircom dans les entreprises luxembourgeoises? A-t-il un vrai pouvoir d’influence? Du branding aux investissements publicitaires, de la stratégie aux prises de décision, nous vous dévoilerons les résultats parfois surprenants de cette étude annonceurs lors du traditionnel Maison Moderne Show de la rentrée, suite à la présentation des nouveautés médias 2015-2016 de la régie Maison Moderne.

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.