Workshop - Stratégie & operations

jeudi 18.02.2016

Optimiser son Business Continuity Management

Paperjam.lu

Se préparer à faire face à une situation de crise est aujourd’hui essentiel et incontournable pour gérer efficacement la continuité des affaires durant l’arrêt d’une activité et pour sa reprise après un incident.

Un BCM n’est pas juste une assurance pour votre entreprise. Il permet de rassurer vos intervenants internes et externes que vos opérations sont en mesure de répondre aux besoins et que vous êtes prêt à affronter les pire "scénarios". Un BCM, c’est être reconnu comme un partenaire d'affaires fiable et durable. C’est protéger les biens et l'infrastructure de l'entreprise. C’est maintenir les opérations et minimiser l'impact financier durant une crise.

Expert: Romain Genson (M-Plify) et Christophe Ruppert (EBRC)

Niveau : Tous niveaux

Objectifs

  • Sensibilisation & formation au BCP

  • Identification des difficultés lors de la préparation d’une gestion de crise

  • Bonnes pratiques de mise en œuvre d’un BCM

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Romain Genson
Romain Genson
M-Plify
Christophe  Ruppert
Christophe Ruppert
EBRC