Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 19.06.2012

Stratégie de marque : les fondamentaux pour soutenir votre croissance

Paperjam.lu

Que vous soyez une PME ou une firme internationale, votre marque est l’expression première de votre identité. Porteuse de sens, elle véhicule autant les avantages tangibles de votre offre que les valeurs profondes de votre entreprise, ainsi qu’un imaginaire qui la rapproche de ses consommateurs.

De la fidélisation à la conquête de nouveaux marchés, la marque est également un outil stratégique et un puissant vecteur de croissance.

Cependant, malgré son potentiel marketing et commercial, la gestion de marque est trop souvent absente des stratégies marketing et commerciales des entreprises, avec des conséquences parfois lourdes sur les ventes et une perte de clientèle difficilement remédiable.

Par son approche didactique et à travers des cas concrets, ce workshop permettra aux dirigeants comme aux fonctions marketing et commerciales de comprendre comment exploiter pleinement le potentiel de leur marque.

Intervenante: Véronique Filip (Deloitte)

Important

Objectifs:
- Identifier l’ensemble des composantes essentielles de sa marque
- Repenser sa stratégie d’entreprise en y intégrant la marque