Workshop - Communication, Marketing & Vente

mardi 07.03.2017

Surmonter avec brio les objections de ses interlocuteurs

Paperjam.lu

Que nous soyons commercial ou non, nous sommes tous confrontés à un moment ou à un autre à des objections de la part de nos clients ou de nos différents interlocuteurs.

La plupart du temps, nous avons tendance à considérer celles-ci comme des marques de désintérêt de leur part. En réalité, si cette éventualité existe, elle n’est que minoritaire parmi toutes les raisons qui motivent une personne à objecter. 

Expert: Salvatore Genovese, Genoways

Niveau : Tous niveaux

Objectifs

  • Acquérir quelques techniques pour faire face aux objections que vous rencontrez et être en mesure de les réfuter avec succès
  • Creuser celles-ci en questionnant de manière adéquate
  • S’assurer que l’objection exprimée n’en cache pas une autre

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

 

ORATEURS

Salvatore Genovese
Salvatore Genovese
Genoways