Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille: business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d’informations, datas… C’est pour répondre à ce défi qu'Emmanuel Vivier - avec son co-auteur Vincent Ducrey - ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Après plus de quinze ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cette conférence vous préparera aux défis qui s'annoncent.
À propos d'Emmanuel Vivier
Cofondateur du HUB Institute, Emmanuel est l’un des experts du numérique les plus reconnus au niveau international. Depuis 15 ans il a accompagné de nombreuses grandes marques telles que Orange, SFR, M6, Chanel, Givenchy, Cartier, Guerlain, Jean Paul Gaultier, L’Oréal, P&G, BIC, Sony, Warner Bros, Disney, Parc Asterix, Le Figaro, Prisma, Danone,… dans l’accélération de leur transformation digitale. Emmanuel a formé plus de 7.000 managers et a donné des présentations dans plus de 600 événements, conférences et séminaires à travers le monde au cours des 5 dernières années. Auparavant, Emmanuel Vivier a co-fondé et dirigé pendant 10 ans l’agence de communication Vanksen (Paris, Genève, Luxembourg) et créé BuzzParadise, une régie publicitaire vidéos et blogs présente au niveau international.