Workshop - Stratégie & operations

jeudi 17.09.2015

Un CRM en 2015: simple outil informatique ou réelle stratégie d’entreprise?

Paperjam.lu

En 2015, se munir de bons outils technologiques semble être une nécessité pour toute organisation. Au-delà de la technologie, opter pour un CRM s’inscrit dans une démarche de réflexion stratégique d’entreprise étroitement liée au choix de gestion commerciale de vos clients. Comment un CRM peut-il supporter cette stratégie d’entreprise? Pourquoi et comment un CRM peut-il apporter une vision orientée client? Quelles sont les plus-values d’une telle solution? Et quelles questions se poser pour bien choisir?

Expert: Julien Hugo, Nerea

Niveau : Débutant - Confirmé

Objectifs

  • Comprendre ce qu’est un CRM, sa plus-value, son utilité pour la gestion client 
  • Comment traduire sa stratégie commerciale en actions concrètes de terrain
  • Éclairer sur les aspects à considérer pour un CRM efficient

Important

Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.

ORATEURS

Hugo Julien
Hugo Julien
Nerea