Expert: Julien Hugo, Nerea
Workshop - Stratégie & operations
jeudi 17.09.2015
Un CRM en 2015: simple outil informatique ou réelle stratégie d’entreprise?
En 2015, se munir de bons outils technologiques semble être une nécessité pour toute organisation. Au-delà de la technologie, opter pour un CRM s’inscrit dans une démarche de réflexion stratégique d’entreprise étroitement liée au choix de gestion commerciale de vos clients. Comment un CRM peut-il supporter cette stratégie d’entreprise? Pourquoi et comment un CRM peut-il apporter une vision orientée client? Quelles sont les plus-values d’une telle solution? Et quelles questions se poser pour bien choisir?
Niveau : Débutant - Confirmé
Objectifs
- Comprendre ce qu’est un CRM, sa plus-value, son utilité pour la gestion client
- Comment traduire sa stratégie commerciale en actions concrètes de terrain
- Éclairer sur les aspects à considérer pour un CRM efficient
Important
Les participants à nos événements sont informés du fait qu’ils sont susceptibles de figurer sur des photographies prises lors de l’événement. Celles-ci sont destinées à être publiées dans les supports écrits ou numériques édités par Maison Moderne.
ORATEURS
- Hugo Julien
- Nerea