Conférence - Communication, Marketing & Vente

mardi 28.10.2008

Wait Marketing: Est-ce le bon moment?

Paperjam.lu

**Conférence par Diana Derval**

Les commerciaux démarrent toujours leurs appels téléphoniques par la question "Est-ce le bon moment?". Ils savent qu'il est inutile d'argumenter un prospect qui n'est pas réceptif. Alors pourquoi les marques s'épuisent-elles à diffuser des messages sans vérifier si leurs clients cibles sont prêts à les recevoir?
Le Wait Marketing consiste à interagir au bon moment : lorsque les consommateurs attendent. Attendre chez le docteur, dans les bouchons, dans sa communauté virtuelle préférée, faire le pied de grue sur un quai de gare ou la queue devant un fast-food offrent autant d'opportunités marketing.
Découvrez avec le Prof. Diana Derval, président du cabinet d'études DervalResearch et auteur de l'ouvrage "Wait Marketing" publié aux éditions Eyrolles, comment Danone, Jaguar et Nokia utilisent cette approche efficace et abordable pour promouvoir leurs offres ou recueillir l'avis de leurs clients tout en les respectant.